Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si J'Vous Dis..
28 juillet 2010

BARAQUE A FRITES

"CHEZ YAYA" qui me sauve, ce midi, du misérable sandwich (Parisien, en mode classique ou Végétarien, en mode encore-un-186ème-régime-à-la-con) ! J'craque quand même pas pour les saucissasses/fritasses (après l'été, promis !) mais pour une bonne salade (5,90 €! Ouais, ouais, ouais!). J'ai juste qu'à détacher un ticket resto'! Si c'est pas magique..

Plus d'infos, par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rahlala, si c'est pas désolant d'aller dans une baraque à frite pour manger une malheureuse salade ! Moi, vous m'dites baraque à frite, je vois plutôt la cabane paumée sur une route du Nord-Pas-de-Calais, l'américain dégoulinant de ketchup/mayo avec les bonnes frites bien grasses qui débordent de partout - le tout arrosé de bière belge, of course.<br /> <br /> Allez, pas grave, faudra y retourner un jour d'automne pluvieux, histoire de faire ce coup-ci honneur à la gastronomie fine de nos belles régions !<br /> <br /> (ah, et longue vie à ce blog, euh... qui sent pas la friture (oui, pas mieux))
Si J'Vous Dis..
Publicité
Si J'Vous Dis..
Newsletter
Publicité